862 ARVIN AVENUE
STONEY CREEK, ON L8E 5P2
Téléphone: 705-493-0511
Heures d’ouverture:
Lundi à vendredi, 8 h 30 à 17 h 30 HE

Qui fabrique le moteur HISUN?

Article Tags:
Gabriel Cruz | | December 05, 2019

<center><iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/Rr_0UqhLYZM" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe></center>

HISUN Motors Corp., USA est une filiale à part entière de HISUNMotors (Chongqing Huansong Industrial (Group) Co. Ltd.) qui fabrique tous les produits HISUN dans uninstallation ultramoderne de 7,1 millions de pieds carrés située à Chongqing, en Chine. Créée en 1988, HISUNMotors a commencé à fabriquer des pièces de moto de rechange dans un garage minuscule et est depuis devenu un desles plus grands fabricants de véhicules de sport motorisé au monde.

En 1996, HISUN Motors a commencé à fabriquer son propre monocylindre refroidi par liquide à 4 tempsMoteur allant de 200cc à 550cc. Alors que la demande de puissance du marché augmentait, HISUN a relevé lebar présente son premier moteur V-Twin à 4 temps refroidi par liquide en 2008. Il s'agit du premier V-Twinmoteur de sports motorisés jamais fabriqué en Chine, établissant une nouvelle norme spectaculaire pourperformance.

Depuis la fabrication de leur tout premier moteur en 1996, le moteur HISUN a été le cœur de tous lesProduits HISUN. L’ensemble du processus de fabrication, depuis le développement de produits, le prototypage, laLa coulée, l'usinage, l'assemblage et les tests dynamiques sont effectués en interne par la R&D HISUNÉquipe d'ingénierie. Ce concept clé en main permet à HISUN de rester en face de ses concurrentsavec des modifications de conception plus rapides qui créent plus de puissance et étendent la fiabilité globale de leursmoteurs. La passion est à l'origine de chaque produit HISUN, et cela commence par le moteur HISUN.

Jetez un coup d'œil car HISUN vous donne un aperçu approfondi de leur processus de fabrication de moteur construit à partir dudans son usine de fabrication ultramoderne de Chongqing, en Chine. Année après annéeles termes les plus recherchés sur Google en ce qui concerne les moteurs HISUN sont "Qui fabrique le moteur HISUN?"et la réponse est simple, HISUN le fait.

Pour recevoir
Hisun Motors
l’infolettre