862 ARVIN AVENUE
STONEY CREEK, ON L8E 5P2
Téléphone: 705-493-0511
Heures d’ouverture:
Lundi à vendredi, 8 h 30 à 17 h 30 HE

Ses coéquipiers Max Gordon et Brodie Aikins prennent les 2e et 3e places du Grand Prix AZOP Havasu Havoc au HISUN Strike 250

Article Tags:
Gabriel Cruz | | January 30, 2019

McKinney, TX - 5 Novembre 2018 - Le samedi 4 novembre, Arizona Offroad Promotions (AZOP) a organisé la onzième manche de sa série de courses 2018 au Crazy Horse Campgrounds de Lake Havasu City, en Arizona. La série de courses AZOP offre un mélange varié de courses comprenant: Hare Scrambles, Grand Prix, Courses dans le désert et Endurance Team.




Deux nouveaux visages familiers, Brodie Aikins, 10 ans, originaire de Peoria, en Arizona, et son coéquipier Max Gordon, âgé de 10 ans, de Lake Havasu City, en Arizona, ont suivi le cours pour la première fois au volant de HISUN Strike 250’s.

 

Ses coéquipiers, Max et Brodie, ont pu prendre un bon départ dans la course et donner le ton rapidement sur la piste rapide et compétitive. Les deux coureurs ont été acclamés jusqu'au drapeau à damier, se classant 2e et 3e sur le podium, donnant presque à HISUN le balayage complet du podium.

 

Matt Clayton, vice-président des ventes de HISUN West, a déclaré: «C'est toujours un sentiment génial de sortir sur le parcours et de pouvoir aider à préparer la prochaine vague de grands coureurs et à s'assurer que le sport est bien vivant dans la jeune génération. Il n'y a pas de meilleur sentiment que de pouvoir transmettre à la génération suivante la passion que beaucoup d'entre nous ont pour la course tout-terrain et la compétition. Le faire dans la Strike 250 n'est qu'une cerise sur le gâteau. »


Pour recevoir
Hisun Motors
l’infolettre