862 ARVIN AVENUE
STONEY CREEK, ON L8E 5P2
Téléphone: 705-493-0511
Heures d’ouverture:
Lundi à vendredi, 8 h 30 à 17 h 30 HE

Ian Kowalski Termine la Troisième Place Consécutive Sur le Podium

Article Tags:
Gabriel Cruz | | January 30, 2019

Image title



En 2017, Ian Kowalski a conquis le monde des courses tout-terrain en prenant la première place dix fois sur vingt et en devenant le titre de recrue de l'année de Lucas Oil et champion du classement général dans la catégorie 170cc chez les jeunes. En 2018, Ian s'est concentré sur le développement de sa nouvelle machine de course, la HISUN Strike 250, dans la course hors route.



Kowalski a entamé la saison de course hors route 2018 avec une victoire éclatante, prenant la première place des séries 3 et 4 de la série de courses Arizona Off-Road Promotions (AZOP) avant de connaître une sécheresse de 7 semaines. On a récemment déclaré à Ian: "L’opportunité de développer une nouvelle voiture de course est un jeu d’essais et d’erreurs, mais nous pensons que nous avons beaucoup de choses à faire et sommes enthousiastes pour le reste de la saison."



Depuis lors, Ian Kowalski et son Strike 250 ont terminé sur trois podiums consécutifs du podium dans la série de courses AZOP. Récemment, prenant la troisième place du neuvième round au Lynx Creek Hare Scrambles.



Bill McDowell, beau-père de Ian et chef de l’équipe, a déclaré: "Le développement d’une voiture de course n’est pas une chose qui se fait de nuit, mais la grève HISUN 250 s’est développée plus rapidement que prévu, c’est la meilleure plate-forme du marché. Au bout de 8 mois de développement, nous avons réalisé de gros progrès et nous en ferons d’autres! Nous sommes ravis de lancer la deuxième version du châssis de course. Les tests vont bientôt commencer et nous sommes certains que cela changera la donne. Nous allons terminer l’année en force et nous avons l’ambition de faire une course complète aux championnats 2019."



Avec le coup de chance de la course à son plus haut niveau historique, Ian espère maintenir l’élan qui s’attache au reste de la saison avec seulement cinq manches à faire. Vous pouvez suivre Ian et sa compagnie sur sa page Facebook officielle pour tenter de clore cette saison fantastique.



Les victoires précédentes en 2018 incluent, la première place du tour 1 de la série WORCS au Canyon Motosports Park, la première place du tour 3 du Grand Prix Q-Town, la première place du tour 4 du Grand Prix 93 North, la deuxième place du tour 7 de Mormon Lake Grand Prix et troisième place dans la ronde 8 au Cinder Mountain Hare Scramble.



Pour recevoir
Hisun Motors
l’infolettre