862 ARVIN AVENUE
STONEY CREEK, ON L8E 5P2
Téléphone: 705-493-0511
Heures d’ouverture:
Lundi à vendredi, 8 h 30 à 17 h 30 HE

Ian Kowalski prend la deuxième place au Grand Prix de Mormon Lake

Article Tags:
Gabriel Cruz | | January 30, 2019

Image title


McKinney, TX - 16 Juillet 2018 - Le coureur d'usine HISUN Motors, Ian Kowalski, a remporté son troisième podium de kart UTV 170cc / Trophy de la saison dimanche pour la 7e manche de la série de courses Arizona Offroad Promotions (AZOP) dans le nord de l'Arizona.



Après une dure bataille, Kowalski a pu survivre à la compétition et prendre la deuxième place malgré les conditions difficiles et imprévisibles du Grand Prix de Mormon Lake.



Ian a pris un bon départ alors qu'il occupait une excellente position lors du premier tour. Après quelques tours, il a réussi à capitaliser et à passer à la deuxième place en restant proche du leader. À partir de là, il a maintenu un rythme soutenu jusqu'au drapeau à damier, son premier podium après sept semaines difficiles.



Kowalski: "Ce fut une année passionnante pour nous. Nos résultats ne montrent pas à quel point nous courons bien. Avoir l'opportunité de développer une nouvelle voiture de course est un jeu d'essais et d'erreurs, mais nous pensons que beaucoup de choses ont fonctionné out et sont excités pour le reste de la saison ".



Malgré la piste imprévisible, Ian a pu enregistrer le meilleur tour (2:36) de la course, devançant la compétition samedi et dimanche.



Auparavant, Kowalski avait terminé premier de la troisième ronde du Grand Prix Q-Town et a remporté la première place lors de la quatrième ronde du 93e Grand Prix Nord de la série de courses AZOP 2018.


Vous pouvez suivre Ian sur sa page Facebook officielle alors qu'il se prépare pour la seconde moitié de la saison de course.

Pour recevoir
Hisun Motors
l’infolettre