862 ARVIN AVENUE
STONEY CREEK, ON L8E 5P2
Téléphone: 705-493-0511
Heures d’ouverture:
Lundi à vendredi, 8 h 30 à 17 h 30 HE

LE TÉMOIN DE SON TÉMOIN RECORD SEMBLANT AU 1ER TRIMESTRE ET À LA CROISSANCE DU MARCHÉ DE LA JEUNESSE

Article Tags:
Gabriel Cruz | | January 30, 2019


Image title



McKinney, TX - 10 Mai 2018 - En 2018, ce n'était pas un secret pour HISUN Motors., Corp était déterminé à développer son réseau de concessionnaires et à se concentrer sur l'amélioration de l'expérience des concessionnaires / clients à tous les niveaux. À la fin du premier trimestre, HISUN a connu une croissance record avec une dynamique qui continue de croître tout au long du deuxième trimestre.



Jusqu'ici jusqu'en 2018, HISUN Motors a enregistré une augmentation de 159% de ses ventes unitaires par rapport à 2017. HISUN a également observé une augmentation de 153% de ses ventes par rapport au premier trimestre comparé à 2017, ce qui en fait le premier trimestre le plus fort de son histoire.



HISUN Motors Corp. (États-Unis), qui concentre ses activités sur le réseau de concessionnaires, a également constaté une augmentation de 22% de son réseau de concessionnaires actifs, ce qui a pour effet de placer de nouveaux concessionnaires dans l’ensemble des États-Unis.



Parallèlement à la communication, le personnel des ventes HISUN connaît l’importance de se trouver face à face avec un revendeur et de lui apporter son soutien. «Cela nous donne l'occasion de rencontrer nos revendeurs et de travailler avec eux sur différents scénarios afin d'améliorer l'expérience client», a déclaré Thomas Kang, responsable régional des ventes.



HISUN a également adopté une approche créative en mettant l’accent sur le segment des jeunes en créant une notoriété auprès de Ian Kowalski, 8 ans, sur la piste de course. Ian Kowalski est le premier pilote d'usine HISUN Motors à piloter la Strike 250 et à participer à plusieurs séries de courses compétitives sur la côte ouest, y compris WORCS Racing. Kowalski s'est déjà retrouvé plusieurs fois sur le podium en 2018.



Avec la sortie prochaine des modèles 2019, HISUN espère maintenir cet élan et continuer à voir une croissance exponentielle au cours de l’année.


Pour recevoir
Hisun Motors
l’infolettre