862 ARVIN AVENUE
STONEY CREEK, ON L8E 5P2
Téléphone: 705-493-0511
Heures d’ouverture:
Lundi à vendredi, 8 h 30 à 17 h 30 HE

Ian Kowalski décroche la 1re place du Grand Prix North 93 au Strike 250

Article Tags:
Gabe Cruz | | January 30, 2019


Image title

McKinney, TX - 2 avril 2018 - Le pilote d'usine HISUN Motors, Ian Kowalski, a rapidement pris les devants lors du Grand Prix North 93. Après avoir pris de l'avance sur le peloton menant au dernier tour sur Western Raceway, Ian a été capable de rester concentré et de faire exactement ce dont il avait besoin pour s'emparer de la première place.



Ian Kowalski est un élève de 2e année originaire de Peoria, en Arizona, qui se passionne pour les courses hors route. Faisant récemment le saut vers la HISUN Strike 250, Ian a participé à une poignée de séries de courses tout-terrain dans la région Ouest, notamment Arizona Offroad Promotion (AZOP) et WORCS dans la catégorie 250cc.

Après la course, Kowalski a déclaré: «C’était une excellente course, le HISUN a fait preuve d’une grande efficacité et a tiré les fesses. Je reste concentré et attend avec impatience le Championnat du monde UTV à Laughlin, au Nevada, le week-end prochain. "


C’est la deuxième apparition d’Ian sur le premier podium de la série de courses 2018 jusqu’à présent et la fièvre est à l’air pour voir ce qu’il aura en réserve pour le reste de la saison. Vous pouvez suivre Ian sur sa page Facebook officielle alors qu'il se prépare pour le Championnat du monde UTV et le reste de la série de courses 2018.


Pour recevoir
Hisun Motors
l’infolettre