862 ARVIN AVENUE
STONEY CREEK, ON L8E 5P2
Téléphone: 705-493-0511
Heures d’ouverture:
Lundi à vendredi, 8 h 30 à 17 h 30 HE

HISUN Dévoile la Construction d'une course Personnalisée Strike 250 à la SEMA

Gabriel Cruz | | January 30, 2019


Image title



Depuis 51 ans, le SEMA Show est connu pour ses nouveaux produits, ses projets spéciaux et son introduction au paysage et aux perspectives d’avenir.

 

Image title



Cette année, HISUN Motors Corp., États-Unis, s'est associé à RideNow Powersports Peoria et à Xtreme Machine & Fabrication pour dévoiler la course Strike 250 destinée aux jeunes, conçue pour Ian Kowalski.

 

Image title



Kowalski, originaire de Peoria, en Arizona, n'est pas étranger à la course. Son beau-père, Bill McDowell, à la tête de son équipe, Ian espère atteindre la grande scène aux côtés de son oncle Michael McDowell, un pilote de stock-car participant actuellement au Monster Energie NASCAR Cup Series.

 

Image title



Après avoir fait sa marque sur la scène des courses tout-terrain, il s'est classé en première position dix fois sur vingt en 2017. Ian vise haut pour faire sensation dans la catégorie 250 de la course WORCS. Ian a également été reconnu comme recrue de l’année dans l’huile Lucas dans la catégorie Jeunes 170 et champion de la série pour compléter la saison 2017.

 

Suivez Ian sur Facebook et restez à l'écoute alors qu'il se prépare pour la saison de course 2018.


Pour recevoir
Hisun Motors
l’infolettre