862 ARVIN AVENUE
STONEY CREEK, ON L8E 5P2
Téléphone: 705-493-0511
Heures d’ouverture:
Lundi à vendredi, 8 h 30 à 17 h 30 HE

HISUN Motors Fait Don de Générateurs Pour le Sauvetage de l'Ouragan Maria

Gabe Cruz | | January 30, 2019


Image title



Après plusieurs ouragans ayant entraîné d'importants dégâts, l'ouragan Maria a touché terre à Porto Rico en tant qu'ouragan de catégorie 4, en faisant l'une des plus violentes tempêtes de l'Atlantique, et le pire ouragan à avoir touché terre à Porto Rico depuis 1928.



L’ouragan Maria a touché terre à Porto Rico avec des vents maximum de 155 mph et des pluies torrentielles. Porto Rico a subi des dégâts catastrophiques, notamment d'inondations majeures, de coupures de courant et de pannes de communication.



Selon des informations en date du 25 septembre, l'ouragan Maria aurait causé la mort de 24 personnes à Porto Rico, les autorités prévoyant une augmentation de ce nombre.



Après avoir entendu parler du don de 250 générateurs de Hisun Motor Corporation pour les opérations de secours après l’ouragan Harvey ayant lieu à Houston, au Texas, le propriétaire des Mavericks de Dallas, Mark Cuban, et le joueur actuel des Mavericks, J.J. Barea a sollicité l'aide de HISUN Motors Corp., États-Unis. Hisun a réagi en fournissant des groupes électrogènes immédiatement chargés à bord de l’avion privé de M. Cuban en vue de leur acheminement vers Porto Rico, dans l’espoir d’ajouter une lueur à une situation désastreuse.


Image title

J.J. Barea, originaire de Porto Rico, a déclaré: «Nous ne pouvons pas remercier (HISUN) assez pour ce don. C’est énorme, mon foyer est méconnaissable, ces générateurs seront immédiatement mis à profit. ils seront utilisés. "



C'est le deuxième voyage de J.J. Bareahas s'est organisé à Porto Rico cette semaine, avec l'aide de Mark Cuban, qui lui a prêté ses avions pour transporter des fournitures à ceux qui en avaient besoin.

Image title

«Nous sommes honorés d'être appelés sur la ligne de front et de fournir une assistance immédiate aux personnes dans le besoin. Lorsque vous voyez des générateurs chargés de noms d'hôpitaux, ceux-ci s'affichent un peu différemment. Pouvoir fournir un outil susceptible de contribuer à la reconstruction d'un équipement de secours de quartier ou à l'alimentation électrique est une véritable source d'humilité », a déclaré Gabriel Cruz, responsable du développement des médias pour HISUN Motors Corp., États-Unis.



Pour recevoir
Hisun Motors
l’infolettre